Je vous écris à la demande de mon ami. Nous sommes ensemble depuis quelque temps, et nous avons fait quelque chose qui était une première pour tous les deux. Nous avions décidé de partir en voyage quelques jours histoire d'échapper à l'enfer de la ville, et lors de notre voyage en avion, nous avons fait l'amour dans les toilettes. C'est ce que je vais vous raconter aujourd'hui avec mon ami à côté qui est pointilleux sur les détails.
Nous sommes donc un jeune couple de 25 et 27 ans qui travaillons tous les deux dans le milieu de la publicité à Paris et qui sommes soumis à une grande pression de la part de nos responsables. Un jour, mon ami est revenu après la pause déjeuner avec une petite enveloppe qu'il m'a tendue. Il avait réussi à trouver des billets pas chers pour que l'on aille au Maroc 4 ou 5 jours. J'étais ravie et excitée comme une puce. Le séjour se prépare et arrive à grands pas. Nous arrivons à l'aéroport, nous embarquons bref je vous passe tous ses détails qui sont totalement inutiles mais dont il veut que je vous parle. Nous voici donc dans l'avion qui dès le début montre des signes de retard et nous savons que nous allons y passer un bon nombre d'heures. Au tout début, j'ai eu envie d'uriner et je suis allée dans les toilettes. Je suis revenue il m'a demandé ce que j'avais fait. Je lui ai dit que les détails de mes petites et grosses commissions ne le regardaient pas.
Il a discrètement envoyé sa main sous ma petite jupe et a commencé à me caresser. Il s'est donc aperçu que je venais de faire un gros pipi car il sait que je ne m'essuie que très peu pour que mes poils sentent bon la chatte à tout instant. Cela fait partie d'une autre histoire que je vous raconterai sûrement mais lorsque je serai seule. Mon ami est surexcité et me dit que lui aussi doit l'aux toilettes mais qu'il aimerait que je l'accompagne. J'ai tout de suite compris qu'il voulait que nous allions faire des cochonneries dans les toilettes, chose qui ne me dérangeait pas si je n'avais pas vu la taille des w.c.. J'y suis quand même allée et je suis rentrée avec lui. Nous avons attendu que personne ne regarde et sommes entrés bien difficilement. Nous avons bataillé et avons réussi à faire l'amour pour la première fois tous les deux dans un avion et je pense que nous nous en souviendrons. Nous avons eu des bleus de tous les côtés sans parler du fait que lorsque nous sommes sortis des toilettes, tous les passagers nous en regardaient ayant bien compris ce que nous venions de faire. Les petits sourires complices et les autres réprobateurs nous ont amusés plus qu'autre chose.
Voilà comment nous avons fait l'amour pour la première fois dans un avion, chose qui peut paraître un fantasme ou un cliché bien commun mais je peux vous assurer que dans la réalité il reste très difficile à exécuter et que c'est un exercice de haute voltige