Je travaille pour une entreprise de publicité sur support papier et j'avais rendez-vous à 11 heures avec une cliente. Je n'avais pas envie d'aller à ce rendez-vous mais comme quoi le destin nous réserve parfois d'agréables surprises. Je vais vous expliquer dans cette confession intime ce qui s'est passé avec ma cliente.
Je débarque donc dans son entreprise et demande à la rencontrer. À ce moment-là je ne suis toujours pas convaincu de ce rendez-vous mais lorsqu'elle me reçoit dans son bureau, cette femme m'a complètement fait tourner la tête. C'était une femme âgée de la fin trentaine avec des formes généreuses, des yeux verts et des cheveux mi-longs. Tout à fait le genre de femme que j'affectionne et qui m'excite particulièrement. J'ai beaucoup de mal à expliquer et à commenter ma plaquette de publicité et le rendez-vous a duré plus longtemps que prévu. Ma cliente m'a demandé si je voulais l'accompagner au restaurant car elle se retrouve seule aujourd'hui pour continuer cette discussion. Nous sommes donc rendus dans un restaurant tout proche et avons parlé pendant un bon moment.
Nous en sommes venus sur le terrain personnel et je lui ai expliqué être célibataire et elle être mariée. Tout n'allait pas très bien avec son mari en ce moment car il la trompe depuis quelque temps. Elle a des frustrations sexuelles et même des pulsions. Je ne sais pas si c'est l'alcool, mais elle m'a dit qu'elle avait envie de moi ce qui m'a complètement perturbé. Il y a une grosse différence et une énorme barrière entre le fait de fantasmer sur une personne et s'imaginer en train de faire des choses avec elle et le fait de passer à l'acte. Nous les hommes disons toujours que si on avait la chance de pouvoir attraper telle ou telle femme, on la baiserait comme une chienne, mais une fois confronté à la situation, croyez-moi ont fait beaucoup moins les malins.
Elle m'a provoqué en me disant qu'elle allait aller aux toilettes par la porte de droite. J'ai pris ça comme une invitation j'ai réuni tout le courage dont je faisais preuve à ce moment-là c'est-à-dire pas beaucoup, je me suis dirigé par cette fameuse porte. Je suis très gêné parce que c'était les toilettes des femmes et lorsque la porte s'est ouverte elle m'a attrapé par le col de chemise et m'entraîne dans ses toilettes. Je ne suis pas très fan des lieux publics mais je dois avouer que celui-ci était très propre. Elle m'a embrassé fougueusement et a défait son chemisier. Elle m'a dit avoir remarqué que je lorgnais ses nichons et m'a demandé de les lui bouffer à pleine bouche. Ce sont exactement les termes qu'elle a utilisé. Pendant que je lui mangeais le bout des seins, elle malaxe ma bite et me branle. Elle s'est ensuite mise à genoux pour me sucer la queue avant de se retourner et d'écarter son string. Elle m'a dit de la prendre comme une chienne et de regarder gros nichons ballotter pendant que je lui claquais le cul.
Cette femme était complètement torride et j'ai passé un moment merveilleux. Je n'ai pas résisté longtemps et j'ai joui assez rapidement. C'est peut-être la raison pour laquelle une fois sortie du restaurant, elle n'a jamais passé de commande pour une publicité dans mon magazine.