Je suis une femme qui vit à la campagne et j'adore lorsque j'ai un petit peu du temps de libre simplement me balader. Je vous raconterais ce qui s'est passé il y a quelque temps et qui m'a terriblement excitée même si au début Cela m'a perturbée.
Lors d'une de mes sorties hebdomadaires en forêt, j'ai eu une forte envie d'uriner. Étant donné que j'étais perdue au milieu des bois avec personne à des kilomètres à la ronde, je me suis accroupie pour uriner en prenant tout de même soin que personne ne me regarde. Ma vessie grandement soulagée, j'ai pu reprendre ma recherche. Mais je me suis aperçue au bout d'un moment que j'étais suivie. Je suis en forêt depuis que je suis toute petite et j'ai l'habitude d'écouter l'environnement qui m'entoure. J'ai pu entendre du coup quelques craquements de brindilles qui m'indiquaient que ce n'était pas un animal. En tout cas pas au sens propre du terme.
Puis j'ai finalement aperçu un homme d'une soixantaine d'années caché derrière les fourrés. Ce dernier me regardait fixement et se décide à s'approcher de moi. J'ai bien pris soin de mettre en avant mon couteau à champignons pour lui montrer que j'étais armée. Il m'a dit que je ne devais pas m'affoler et qu'il avait quelque chose à me demander. Ce n'était pas quelqu'un de méchant et qui n'était pas armé. Nous avons commencé à discuter et avons fait un bout de chemin ensemble. Il est effectivement très sympathique mais je reste tout de même sur mes gardes car je sais que ce sont souvent les gens les plus gentils qui sont les plus vicieux. Au bout d'une bonne heure, j'ai de nouveau eu envie de me soulager la vessie. Je me suis donc éloignée tout en m'excusant pour pisser de nouveau. Mais voilà, juste au moment où je commence à faire pipi, j'ai vu mon vicieux pervers en train de se masturber tout en me regardant. J'étais à la fois gênée et terriblement excitée. Malgré son âge, cet homme était dans une forme impressionnante et avait surtout une énorme queue. J'ai toujours su que les hommes étaient excités par le fait de regarder une femme faire pipi, même si je n'ai jamais bien compris pourquoi.
Voyant que je ne disais trop rien, mon vieux pervers s'est approché de moi et a continué à se branler. Il ne m'a pas demandé de me toucher ni que je le touche. Il voulait simplement regarder. Ce qui je pense est le fondement même des voyeurs. Je me suis donc offerte visuellement à lui en prenant des poses lascives et en écartant bien les cuisses afin qu'il puisse voir ma grosse chatte poilue trempée d'urine. Mais à cette chatte pisseuse, est venue se rajouter de la mouille car j'étais excitée comme une chienne. Je ne sais pas ce qui me prenait mais j'ai eu une poussée d'adrénaline qui m'aurait fait faire n'importe quoi et je serais même allée jusqu'à lui tailler une pipe s'il me l'avait demandé. Il ne me parlait même pas et continuait de se masturber.
Au bout d'un moment, il a fini par éjaculer et a laissé tout son sperme dans la forêt. Il s'en est ensuite allé en me remerciant et en me disant qu'il serait là la semaine prochaine. L'histoire ne vous dira pas chers amis si je suis effectivement retournée dans la foret la semaine d'après.