J'ai une confession intime à vous faire mais je suis très anxieuse car je sais que mon mari lit votre blog mais tant pis. Je m'appelle Valérie J'ai 38 ans et je suis commerciale en publicité. Cet été pendant que le pays était sous la chaleur, j'ai pris pour habitude de me tremper dans le spa que nous avons installé sur la terrasse. Alors attention, c'est un spa gonflable qui ressemble fortement à une piscine autoportante mais cela n'en reste pas moins très agréable car les bulles font du bien à mon corps. J'aime aussi le fait d'avoir les seins qui flottent car comme je suis fortement bustée, cela soulage mon dos. Mais ce n'est pas pour vanter les thérapies et les vertus médicales du spa que je vous fais cette confession intime.
C'était un mardi et il faisait très chaud. Mon mari ne rentrait pas ce jour-là car il avait un rendez-vous à l'extérieur. Le spa étant sur la seconde-terrasse, je m'y baignais chaque jour mais complètement nue. Alors que j'étais en train de me reposer les yeux fermés avec les bulles à fond, j'appréciais le soleil qui caressait mon visage et mon corps. Mais tout d'un coup, une ombre est venue s'interposer avec le soleil. Je pensais que c'était un nuage, mais il s'agissait en fait du facteur. C'est un jeune homme d'une vingtaine d'années qui avaient sonné à plusieurs reprises à la porte que je n'avais bien évidemment pas entendue vu le bruit que fait le fonctionnement de la pompe.
J'étais complètement gênée car j'étais nue dans le spa, heureusement que les bulles faisaient encore effet et que le facteur ne me voyait pas. Il m'a dit qu'il avait un colis pour moi mais qu'il était contre signature. Je devais donc absolument signer le reçu pour obtenir ma livraison. D'autant plus que c'était quelque chose que j'attendais avec impatience et que je ne pouvais me permettre d'aller retourner chercher à la poste. Le jeune facteur s'est proposé de me faire passer une serviette et de se retourner pour me laisser sortir. Mais lorsque j'ai arrêté les bulles, il a pu voir mes gros seins flotter à la surface et surtout voir le bout de mes tétons qui étaient tous durs et tout dressés. Il a donc déduit que j'étais très excitée comme j'ai pu remarquer aussi la bosse formée sous son pantalon.
Je suis finalement sortie enroulée dans la serviette et nous nous sommes retrouvés comme deux adolescents complètement gênés et rouges de honte. De son côté, il n'a absolument rien tenté et n'a osé rien faire. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que c'est à force de lire toutes les confessions intimes sur votre blog, que je m'attendais peut-être à ce qu'il se déshabille et se jette sur moi, qu'il me prenne sur le rebord du spa en levrette face au soleil. Bien évidemment que cela ne s'est pas produit et j'ai simplement signé le reçu avant que mon jeune facteur s'en aille.
Par contre, lorsque je me suis retrouvée seule dans la maison et allongée sur mon lit, je n'ai pu m'empêcher de me caresser et de me toucher jusqu'à parvenir à l'orgasme tout en pensant à ce qui aurait pu se passer si le jeune facteur avait eu quelques années de plus et l'expérience nécessaire pour profiter de l'occasion de se taper une femme dans la fleur de l'âge avec des gros seins gonflés de désir et une envie brutale de faire l'amour.
Chérie si tu as reconnu mon style d'écriture et notre spa, ne soit pas déçu ni fâché, car je te le répète Il ne s'est absolument rien passé. Je t'aime et j'ai envie de toi.