Je suis à la fac de droit depuis deux ans et j'ai une relation avec mon professeur. Je me suis enfin décidée aujourd'hui à faire cette confession intime car je ne peux garder ce secret pour moi toute seule. Au début j'avais simplement une relation ou plutôt une aventure avec lui, mais la dernière fois j'ai pris peur car alors que je me trouvais chez lui, un pote à lui est venu et ils m'ont baisée à deux.
Je me suis retrouvée un petit peu coincée et j'ai fini en trio sur le lit de mon professeur. Je ne suis pas en train de dire que je me sois fait violer, mais on m'a un petit peu forcé la main ce qui ne m'a pas plu. Enfin en tout cas sur le principe car sexuellement, j'ai pris un pied d'enfer. Voilà comment se sont déroulées les choses. Je suis arrivée chez lui et j'étais venue bien évidemment pour me faire sauter. Et ceci est une habitude depuis quelque temps et tout le monde y trouve son compte ce qui finalement est le mieux. Il m'a fait mettre en petite tenue et s'est lui aussi déshabillé. Alors qu'il est en train de me lécher la chatte, on a sonné à la porte de son appartement et il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de rester dans la chambre. Je n'ai donc pas pris la peine de me couvrir et de me rhabiller pensant qu'il allait éconduire le visiteur indésirable. Sauf que le visiteur indésirable est entré dans la chambre avec lui et que c'est un pote à lui qui travaille aussi à la fac.
J'étais terriblement gênée surtout lorsqu'ils se sont assis au bord du lit tout en me regardant et en me fixant alors que j'étais toute nue. Mon professeur a tranquillement expliqué qu'il avait raconté notre petite aventure à son ami qui aimerait beaucoup nous regarder en train de faire l'amour. Il est prêt à payer pour cela car il aime les jeunes étudiantes sexy comme moi. Oui je sais je m'envoie des fleurs ! J'ai fini par céder et continue de manière plus maladroite à baiser avec mon professeur tandis que son pote est assis au bord du lit et nous regarde tout en caressant la bosse qui s'est formée sous son pantalon. Mais dans le feu de l'action, j'ai changé de position et me suis retrouvée tout près de lui. J'avais la tête au niveau de sa queue qu'il était en train de branler. Il s'est approché de plus en plus de ma tête j'ai senti son sexe se frotter contre ma joue. J'ai été surprise au début et l'excitation que quelqu'un s'occupe de me prendre et avoir l'opportunité de m'occuper d'une autre queue en même temps m'a terriblement excitée.
Quelque part je suis coupable car je ne me suis absolument pas débattue ni exprimé le moindre signe de renonciation. J'ai donc pris en bouche le sexe de l'ami de mon professeur qui lui était en train de me prendre profondément. Il avait mis et replié mes jambes sur mon ventre pour ouvrir ma chatte étroite. Le pote a finalement enfilé un préservatif et a pris la place de mon professeur. Son sexe était beaucoup plus gros que le sien et m'a complètement remplie.
J'avais besoin d'en parler et peut-être que cela donnera l'opportunité à d'autres filles qui sont dans la même situation que moi de faire une confession intime non pas pour exciter les autres bien sûr, mais plutôt pour soulager leur conscience. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin pour en discuter.