Voilà une histoire pas très facile à raconter en ce qui me concerne. J'ai 39 ans et je suis mariée. Mon beau-père, a connu une passe difficile avec son entreprise et a dû venir s'installer quelque temps chez nous. Au début cela ne m'a pas posé de problème si ce n'est qu'il s'est rapidement imposé dans ma vie sexuelle. Et je vais tenter de vous expliquer dans cette confession intime comment cela s'est passé.
Il est donc venu s'installer à la maison suite à des soucis dans son travail. Il a dû vendre son appartement et s'installer chez nous. Au début tout se passait très bien il n'y avait aucun problème. Nous faisions très attention à être discrets lors de nos rapports sexuels dans un premier temps pour notre propre intimité mais ensuite pour ne pas le déranger. Puis un jour, alors que je pensais être seule à la maison, j'ai envoyé des textos cochons à mon mari et il m'a dit que dès qu'il rentrerait, il allait me fister les trous. J'étais très excitée et je lui envoyais des photos coquines de mon intimité avec la main dedans. J'ai une grosse facilité de dilatation vaginale et anale et nous en jouons beaucoup avec mon mari. Mais ce que je ne savais pas, c'est que tandis que je prenais des photos de moi en train de me fister la chatte, il y avait mon beau-père derrière la porte en train de se masturber.
Il me l'a fait remarquer de manière habile et sournoise le lendemain où j'étais de nouveau seule. J'ai commencé par nier mais il m'a montré sur son propre téléphone ce qu'il avait filmé le lascar. Il ne voulait bien évidemment pas tout raconter à mon mari qui est bien évidemment au courant, il ne m'a d'ailleurs fait aucun chantage. Il m'a simplement demandé l'autorisation de garder cette vidéo pour pouvoir se masturber. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un moment de pitié pour cet homme et je lui ai même dit en avançant que je l'autorisais en faire d'autres. L'après-midi même, tandis que je me réveille de la sieste, je suis allée aux toilettes pour vider ma vessie. J'ai entendu mon beau-père taper à la porte et me dire de ne pas m'essuyer car il voulait faire une vidéo.
J'étais terriblement excitée et a surtout à moitié endormie. Je me suis donc exécutée et me suis allongée sur mon lit avec les jambes écartées. C'était très déstabilisant comme situation d'autant plus qu'il était en train de filmer mon sexe souillé d'urine et de sécrétions vaginales. J'ai donc commencé à me chauffer la chatte avec ma main pour me donner un premier orgasme. Lorsque j'ai joui je me dilate plus facilement. J'ai commencé à enfoncer ma main au fond de ma chatte et mon vagin se sentait rempli. Je l'ai vu filmer et avoir une grosse érection. Je lui ai demandé de sortir son sexe et de venir me prêter main-forte si j'ose cette allusion manuelle. Et depuis ce jour, mon beau-père vient tous les jours dans ma chambre pour me fister la chatte. Je refuse par contre qu'il me fiste l'anus car je réserve ceci à mon mari. Ne faisant rien de mal j'offre un petit peu de plaisir à cet homme qui a tout perdu avec son entreprise.