Je m'appelle Sabine et j'ai 33 ans. Ma sœur est beaucoup plus jeune que moi puisqu'elle a 21 ans. Bon je vous passe sur les détails de recomposition familiale et pour en venir directement à ce qui vous intéresse sûrement, son petit copain. Depuis qu'ils sont ensemble, je dois avouer qu'il m'a tout de suite séduite. La première fois qu'elle la ramené à la maison, j'étais complètement sous le charme.
C'était au cours d'un repas auquel j'ai eu la chance d'assister car j'étais de passage. J'étais venue récupérer ma petite et mes parents m'ont demandé de rester pour faire la connaissance du nouveau petit copain de ma sœur. Nous sommes donc restés et je me suis surprise à être totalement excitée au cours du repas. Pour être un petit peu libertine, je peux même vous dire que j'avais la chatte qui mouillait. J'ai remarqué aussi que je ne laissais pas ce jeune homme insensible ce qui m'a donc poussée à faire un échange de compte Facebook. Nous avons discuté l'un comme l'autre je prenais garde de ne laisser aucune trace ou aucun message qui pourrait éventuellement me mettre en porte à faux vis-à-vis de ma sœur ou de mon mari.
Mais un jour, il m'a dit qu'il était dans le coin et qu'il avait envie de passer me voir pour discuter de ma sœur. J'étais tout excitée de me retrouver seule avec lui. La petite est à l'école, et mon mari au travail. Je me suis empressée de me faire toute belle mais sans que cela se remarque. C'est là tout l'art des femmes. Bref le super petit copain de ma sœur débarque et je suis complètement inondée de plaisir. Il s'installe sur le canapé et se met à me poser tout un tas de questions sur ma sœur. Bien évidemment je ne la dénigre pas pour pas que cela paraisse louche. Mais rapidement il m'explique qu'il préfère les femmes mures comme moi et me sort un bon vieux discours racoleur mais qui finalement fonctionne chaque fois. Nous nous sommes jetés dans les bras l'un de l'autre et avons baisé comme des bêtes pendant plus d'une heure. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas pris une bonne baise hardcore de la sorte et je peux vous dire que cela fait du bien et que cela change du missionnaire marital.
Je n'ai aucun complexe ni aucun remords car je pensais que ma sœur n'allait pas rester avec lui et finalement cela fait un moment qu'ils sont ensemble et que nous avons une relation triangulaire. En effet, dès que cela est possible nous nous rejoignons dans des endroits insolites pour passer quelques moments intenses et puissants. Il me baise comme jamais je ne l'ai été et m'apporte un bonheur extraordinaire. Donc du coup je fais la balance entre le côté rassurant de mon mari père de ma fille, et ce jeune homme qui est le petit copain de ma sœur qui est fougueux et sexuellement impressionnant.
Vous pouvez me considérer comme une grosse salope, je m'en moque car je prends mon pied et suis tout excitée à l'idée que vous lisiez cette confession intime.