Je suis un homme divorcé de 57 ans qui a régulièrement des aventures. Mais celle que je vais vous raconter est un petit peu particulière car elle se passe avec une jeune fille qui a 18 ans.
Dans le cadre de mon travail, nous avons reçu une petite stagiaire qui s'appelle Florence et qui a 18 ans. Cette jeune fille est venue me voir en me disant que le grand chef lui avait dit de venir me prêter main-forte dans les tâches administratives. Au premier regard, elle m'a paru très banale et en plus, je ne regarde pas généralement les filles de 18 ans. Nous nous sommes donc mis au travail et elle s'est révélée être très sympathique. Et lorsqu'on trouve quelqu'un de sympathique, on trouve toujours quelque chose, un petit détail, un petit rien qui font qu'on s'accroche et qu'on trouve une forme de beauté. Alors vous allez dire que je suis cru, mais la forme de beauté qui m'a séduit chez elle, c'est son incroyable poitrine. Nous étions sur la fin de l'été et j'ai pu remarquer sous sa petite robe ou ses hauts moulants qu'elle avait une poitrine qui semblait merveilleuse.
Au fil des jours, je faisais très attention de ne pas paraître lourd dans mes remarques et dans mes regards pour ne pas être accusé de harcèlement sexuel et surtout pour ne pas faire fuir ma proie. Oui c'est rigolo que je l'appelle comme cela, car je m'étais mis en tête de la mettre dans mon lit ou au moins au minimum de pouvoir mater sa poitrine lourde et généreuse. Mais alors que je croyais avoir presque coincé cette jeune fille de 18 ans dans mes filets, c'est elle qui m'a pris de court. Un soir, tandis que je suis resté tard pour travailler au bureau, je l'ai vu revenir. Il était plus de 19 heures et le magasin était fermé depuis un moment. Je lui demandais ce qu'elle faisait ici et elle m'a répondu que je le savais pertinemment. Que cela faisait quelques semaines que je n'arrêtais pas de mater ses seins et que pour éviter ce genre de regard pas très discret de ma part, que je les regarde une bonne fois pour toutes et que l'on passe à autre chose.
Elle s'est donc mise en face de moi et a soulevé lentement le haut de son t-shirt. J'étais complètement ébahi. Elle avait des seins lourds et généreux mais en plus ils étaient denses et naturels. J'étais comme fou en regardant cette jeune fille de 18 ans m'exhiber sa généreuse poitrine. Elle m'a dit qu'elle venait de faire un pas en avant en me montrant ses nichons et que je devais maintenant lui montrer en retour l'état de ma queue pour voir l'effet qu'ont eu ses seins sur mon érection. J'adorais l'impétuosité de cette jeune fille de 18 ans qui m'a rendu complètement dingue. Le reste s'est fait naturellement et nous nous sommes touchés puis embrassés et j'ai fini par la prendre comme elle me l'a demandé sur le bureau où nous travaillons tous les jours.
Voilà ce que je devais vous confesser aujourd'hui, la fille avec qui je couche a 18 ans alors que j'en ai 57. Je ne nuis à personne car je suis divorcé mais elle trompe son petit copain car elle est effectivement en couple