C'est la première fois de ma vie que je vais faire une confession intime mais après avoir lu toutes les histoires sur votre blog, je me jette à l'eau.
Je suis marié depuis une quinzaine d'années à une femme formidable. Nous avons aujourd'hui un peu plus de la quarantaine tous les deux et avons découvert par un heureux hasard, que ma femme était une femme fontaine. Pour ceux qui seraient un peu étrangers à ce terme farfelu, je pourrais vous expliquer en vous disant que ma femme éjacule de grosses quantités de cyprine lorsqu'elle a un orgasme. La chose est impressionnante surtout la première fois. Nous avons toujours fait l'amour et avons vécu des situations très excitantes dans notre vie sexuelle. Pour nous, on naissait femme fontaine mais on ne le devenait pas. Mais on s'est aperçu au cours d'une séance de masturbation intime que finalement on pouvait le devenir. Ce jour-là, ma femme était excitée comme elle ne l'avait jamais été. Une vraie furie ! Tout était prétexte pour faire des cochonneries. Elle me caressait dans la cuisine, venait me toucher le sexe dans le salon, se mettait à califourchon tandis que j'étais assis à mon bureau, etc. Je l'ai caressée moi aussi mais je n'allais jamais jusqu'au bout pour faire monter la pression. Elle me détestait pour cela mais en même temps qu'elle adorait ! Et finalement, je crois que ces petites excitations de la journée ont été le facteur déclenchant de l'éjaculation féminine de ma femme. Elle était en train de me sucer, lorsque j'ai décidé enfin de la faire jouir comme il faut. Je l'ai prise dans mes bras puis nous nous sommes allongés. Elle a écarté naturellement les cuisses pour que je lui caresse le clitoris. J'ai fait des mouvements circulaires dessus je l'ai senti durcir sous mes doigts. Son entrejambe devenait de plus en plus chaud et j'ai senti de la mouille couler sur mes doigts. J'en ai alors profité pour écarter ses petites lèvres et glisser mon majeur à l'intérieur de son vagin. Je suis remonté très profondément et je l'ai recourbée comme si je voulais toucher la paume de ma main mais à partir de l'intérieur. Elle poussait des petits cris très évocateurs. Une grosse quantité de mouille s'est mise à couler sur mes doigts tandis qu'elle gémissait de plus en plus fort. Je n'ai pas arrêté de simuler ce point tout en faisant de légers va-et-vient avec mon majeur jusqu'à ce qu'elle enfonce profondément ses ongles dans ma peau et que son vagin se contracte un maximum sur mon doigt. À ce moment-là, chaque contraction de son corps expulsait de gros jets de liquide chaud et inodore. Nous avons été surpris tous les deux et l'avons goûté. Ça n'avait pas vraiment de saveur. Ma femme venait d'avoir sa première éjaculation féminine.
Nous recommençons régulièrement cette technique et parvenons à la faire jouir jusqu'à l'expulsion de jets de cyprine au moins 8 fois sur 10. Nous avons investi dans une alèse car nous devions changer les draps assez régulièrement. La petite confession intime s'adresse surtout à celle et ceux qui essayent tant bien que mal de trouver le fameux point G, ne désespérez pas et vous y parviendrez assurément.
Michel 45 ans