Ma dentiste aime me sucer

Ce que je vais vous confesser aujourd'hui sur ce blog n'est pas une affabulation mais bien le reflet de la vérité. J'ai une relation très particulière avec ma dentiste. Alors que tout le monde y va à reculons, je crois que je suis la personne qui a pris le plus de rendez-vous cette année dans son cabinet dentaire.

 

J'ai 44 ans et j'ai eu un jour comme tout le monde besoin d'aller chez le dentiste. Le mien venant de prendre sa retraite, il a été remplacé par une jeune femme et cela été très facile de faire plus jeune que l'ancien qui était vraiment très âgé. Cela fait du bien d'apporter un petit peu de fraîcheur dans ce cabinet dentaire car la jeune femme a apporté aussi de nouvelles techniques. Mais ce n'est pas pour parler de dentisterie que je vous fais cette confession mais bel et bien d'aventure libertine. Un jour, tandis qu'elle me faisait des soins et que j'étais allongé sur son fauteuil, je n'ai pu m'empêcher avec le regard de plonger dans son décolleté. Cette femme âgée d'une petite trentaine, avait des seins lourds et laiteux qui pendent des fortement. J'étais très excité et j'ai eu une grosse érection. Mais le problème, c'est que je n'avais pas bien refermé la braguette et que mon caleçon formait une bosse énorme au niveau de mon entrecuisse. Sans aucune manière de vouloir paraître prétentieux, la nature ma gâté et j'ai un sexe de très grosse taille.

 

Je pense que ma dentiste est une coquine car elle a tout de suite remarqué et ne s'est pas gênée pour me féliciter et me flatter de ce côté-là. Le sujet a très vite dérapé et elle a réussi à glisser à la fin du rendez-vous qu'elle serait très ravie de me revoir comme moi j'étais ravi de plonger mes yeux dans son décolleté. Je venais d'être démasqué car elle avait vu mon petit manège. J'ai tout de suite pris un autre rendez-vous pour la fin de la semaine. Elle m'a dit que je n'avais rien du tout au niveau de la bouche et que si je le voulais elle pouvait vérifier tout le reste car elle avait fait médecine à la base et qu'elle connaissait très bien le corps humain. Je l'ai laissé faire d'autant plus que j'ai trouvé qu'elle avait accentué son décolleté et surtout entrouvert sa blouse. Inutile de vous dire l'état dans lequel je me trouvais à ce moment-là. La bosse très vite formée et voilà la dentiste qui dégage mon sexe de mon caleçon. Elle a exprimé avec son visage la surprise qui je pense était due à la taille de mon sexe. Après quelques caresses très habiles, elle s'est approchée et m'a demandé si je permettais qu'elle le prenne dans la bouche pour aller le flatter avec sa langue. J'étais complètement fou sous les coups de langue habile de ma dentiste qui connaît vraiment la cavité dentaire.

 

Cette première fois nous n'avons pas pu aller jusqu'au bout car nous avons été dérangés à de multiples reprises par sa secrétaire et le téléphone. Rassurez-vous, comme je retourne au moins une fois par semaine la voir, elle a eu largement le temps de découvrir mon sexe. J'ai aussi eu l'occasion de découvrir sa petite minette qui est toute lisse et bien fendue. Je peux vous le dire aujourd'hui, j'adore aller chez le dentiste.

 

Latest posts

smartmovies.net