Je suis une femme de 37 ans et la semaine dernière, je me suis retrouvée seule à la maison en plein après-midi. J'attendais la livraison d'un colis très important et j'avais pris un peu de temps pour réceptionner la commande.
En début d'après-midi, je reçois un coup de fil du livreur qui me dit qu'il ne pourra être là avant deux heures. Je profite donc de ce temps libre pour prendre une bonne douche et aussi faire une petite sieste. J'ai eu une semaine épuisante et j'aime prendre du temps pour me reposer. Mais je ne trouve pas le sommeil ce jour-là je me suis doucement le sexe dans mon lit. Je me malaxe aussi les seins que je trouve encore beaux pour mon âge.
Alors que je suis en pleine montée orgasmique, j'entends que l'on frappe à la porte. Je suis très excitée et chaude comme la braise. Je suis toute nue et j'ai donc enfilé mon peignoir qui se trouvait au pied de mon lit pour aller ouvrir au livreur. Car il s'agissait bien évidemment du livreur qui ne devait venir que dans deux heures mais qui finalement était disponible sur-le-champ. À peine est-il entré, que j'ai vu dans ses yeux le désir que je lui procure. Il était très excitant bien qu'il soit beaucoup plus jeune que moi. Il doit avoir environ une dizaine d'années de moins et c'est peut-être cela qui l'excite. J'ai bien vu à sa façon de me regarder qu'il y avait peut-être une carte à jouer en ce qui me concerne.
Après avoir signé la feuille j'ai beaucoup hésité, puis je lui ai posé la main sur l'épaule. Nous n'avons pas eu besoin de parler il s'est retourné et a fermé la porte. Il a défait le nœud de la ceinture de mon peignoir et l'a laissé tomber sur mes chevilles. J'étais terriblement gênée de me retrouver nue devant ce jeune homme mais il s'est rapidement mis à l'aise lui aussi. Je suis entrée dans ma chambre et nous avons baisé comme des bêtes pendant une demi-heure. C'était court et intense mais c'était terriblement bon. Il m'a fait la totale ce dont je rêvais depuis longtemps. Mon mari et moi sommes en froid depuis quelque temps et c'est vrai que nous ne faisons plus l'amour. J'étais donc chaude comme la braise comme je le disais et lorsqu'il est rentré dans la chambre, il a trouvé mon Sex Toy. Il me l'a donné à sucer et me l'a enfoncé ensuite dans tous les orifices. Le jeune livreur n'était pas en manque d'imagination ce jour-là et m'a fait découvrir certaines positions que je ne connaissais pas. Il m'a aussi fait goûter à ma propre mouille, ce que ne je n'ai jamais osé faire toute seule mais là dans le feu de l'action, j'y ai goûté et je dois avouer avoir beaucoup apprécié. Mon jeune livreur très excitant m'a éjaculé sur les seins et l'a étalé sur ma poitrine. Il m'a dit que cela me ferait un souvenir de lui jusqu'à ce que mon mari rentre. Il s'en est ensuite allé remontant dans son camion pour finir sa tournée.
Au début je me suis sentie honteuse de m'être fait baiser par un jeune homme plus jeune que moi, mais j'ai profité d'un moment de baise intense qui m'a énormément épanouie et qui m'a permis de faire la paix avec mon propre mari avec qui j'ai depuis d'une activité sexuelle débordante