La voisine de mon père est une libertine

Je rends souvent visite à mon père dans son petit pavillon de banlieue et sa voisine est une vraie libertine. Déjà plus jeune, elle m'excitait beaucoup mais en grandissant, je dois avouer que je pense souvent à elle et dans des positions très coquines.

 

Pour vous donner un petit peu une large vision de cette voisine, je vais vous expliquer ce qu'elle fait lorsque je me rends chez mon père. Elle sait très exactement avec le temps les jours et les heures auxquelles je lui rends visite et si elle a le moindre doute, elle n'a qu'à regarder dehors pour vérifier que ma voiture est garée dans le jardin. C'est bizarre mais c'est toujours le jour qu'elle a choisi soit pour tailler son jardin soit pour se faire bronzer dans des tenues plus que coquine. Elle a toujours des positions très lascives et des attitudes très tendancieuses lorsqu'il s'agit d'utiliser les objets de forme phallique. Nous ne sommes pas des étrangers l'un pour l'autre et discutons volontiers dans le jardin où devant la maison.

 

Il y a quelques semaines de cela, elle a eu comme par hasard besoin de mes services. Elle sait que je suis ingénieur informatique et en a profité pour me harceler de question. Je me suis aperçue qu'il y avait un câble de débrancher sur son ordinateur et juste au moment de me pencher pour le remettre à sa place, elle s'est proposée d'y aller et s'est glissée alors furtivement sous le bureau. La position était des plus gênantes car j'étais assis sur la chaise face à l'écran. Je dois avouer que cette femme m'a rendu dingue à ce moment-là. J'ai eu une pulsion tandis qu'elle avait son fessier tourné face à moi, j'ai frotté mon mollet contre sa croupe. Je me suis immédiatement excusé en reprenant mes esprits mais cela avait l'air de plutôt l'exciter.

 

Lorsque je suis retourné chez mon père, j'ai repensé à cette scène et je n'ai pu m'empêcher de sentir le tissu de mon jean sur lequel son intimité avait frotté. L'odeur semblait très sucrée et très enivrante. Le soir même, elle nous invitait à manger et sachant très bien que mon père était fatigué, le rendez-vous s'est très vite transformé en tête-à-tête amoureux. En tout cas sous forme de séduction. Cela a bien fonctionné car avant même la fin du repas, nous étions sur le canapé en train de nous embrasser à pleine bouche et d'avoir les mains baladeuses. J'ai eu le plaisir de découvrir que la voisine de mon père qui est je vous le rappelle bien plus âgée que moi, avait une belle petite chatte lisse et bien entretenue et surtout une énorme paire de seins laiteux comme je les aime et les affectionne particulièrement.

 

J'ai cru que ce plan cul d'un soir en restera là, depuis elle me harcèle au téléphone et attends que je vienne rendre visite à mon père avec impatience. Je dois avouer être aussi très excité par cette femme mûre qui obsède mes nuits et mes journées. Je suis célibataire et je n'ai donc aucune raison de ne pas profiter de la situation. J'attends avec impatience cette fin de semaine pour rendre visite à mon père et m'occuper de sa voisine libertine.

 

Latest posts

smartmovies.net