J'ai la chance d'avoir une femme qui a une double personnalité. Oui exactement comme vous pouvez le voir dans les films dans les séries sauf qu'en ce qui concerne la mienne, cela touche uniquement son comportement sexuel. C'est vraiment bizarre, car j'ai l'impression de vivre avec deux personnes différentes à la fois avec ma femme et ma maîtresse.
Ce ne sont pas des blagues et c'est la stricte vérité. Elle a été diagnostiquée il y a trois ans suite à la confession que j'ai pu faire aux médecins. Cela été très difficile d'aborder le sujet car comme je le disais cela touche essentiellement le comportement sexuel. Je vais essayer d'être clair. Outre le physique tout à fait normal et classique de ma femme, celle que j'appelle « ma femme » est ce que je qualifierais de tout à fait normale. Elle n'aime pas trop la fellation, la sodomie, veut faire des plans culs classiques en missionnaire et une fois par semaine. Vient ensuite de temps en temps le personnage de « ma maîtresse ». C'est une folle de sexe nymphomane qui a besoin bien souvent d'une double pénétration pour parvenir à jouir. Elle est très exigeante en matière de sexe et ne rechigne pas à me sucer la bite voir même que je lui éjacule mon sperme au fond de la bouche. Il lui est arrivé quelquefois d'expulser le vagin que je lui avais mis en abondance au fond de son vagin ou de son anus pour la faire retomber dans sa main. Ensuite elle l'a gobé comme le ferait un petit chien. Vous voyez la comparaison est très brutale et extrême entre les deux personnages.
Je pensais au début que ma femme le faisait exprès et qu'elle s'inventait un personnage pour ne pas avoir à affronter la réalité mais elle souffre réellement d'un dédoublement de personnalité. J'ai la chance que cela n'affecte que ce côté-là de son caractère. Elle me reconnaît et fort heureusement n'est pas complètement déjantée. Il nous est déjà arrivé de faire des repas entre amis ou en famille tandis qu'elle endosse le rôle du second personnage. Cela se ressent à sa façon de s'habiller ou même à son langage. Mais ceci dit, pour une personne non avertie et qui ne la connaîtrait pas, elle semblerait tout à fait normale. Très peu de gens connaissent notre secret et je pense que maintenant beaucoup plus suite à cette confession intime sur le blog de justice de Justine.
J'aimerais discuter avec des gens qui seraient dans la même situation pour savoir comment ils la vivent. Je n'ai pas trop d'espoir car les médecins m'ont affirmé que c'était un cas extrêmement rare. Mais il a été confirmé après des mois et des mois d'examen. En tout cas, cela me permet d'avoir deux femmes à la maison mais enfermées dans le même corps. Je pense que c'est la meilleure façon pour résumer et expliquer cette situation que l'on pourrait qualifier pour le coup d'extraordinaire.
Clément 39 ans Paris