Je suis d'une personne qui a une passion bien particulière. Je suis un homme de 32 ans qui aime la sodomie à un tel point que je ne peux plus m'en passer. Je suis pourtant marié et père de deux enfants.
Rassurez-vous, ma femme est au courant et m'encourage même à vivre ma passion. Chaque fois que je me fais sodomiser et déchirer le fion, c'est systématiquement en présence de mon épouse que je respecte par-dessus tout. J'ai commencé par lui demander de me mettre des doigts dans l'anus avant d'acheter un gode ceinture pour vivre l'expérience du soumis. J'ai rapidement eu besoin de sentir de la chaleur contre mes petites fesses serrées. Cela est arrivé car lors de l'une de notre dernière partie de sexe au cours de laquelle ma femme me sodomisait profondément avec le gode ceinture, elle s'est aperçue que j'avais de plus en plus de mal à éjaculer. Elle m'a alors regardé droit dans les yeux en me disant que ce qu'il me faudrait peut-être se serait prendre une vraie bite dans le trou du cul histoire de voir ce que cela fait au moins une fois.
Ma femme est extraordinaire car elle a deviné mes pensées les plus profondes sans mauvais jeu de mots. Nous sommes donc organisés tous les deux et mis à la recherche au travers de site internet coquin, d'un homme bisexuel car je ne voulais pas d'un homosexuel. Après quelques jours de recherche et de discussions, nous avons trouvé un homme qui avait le même âge que moi et qui habitait tout près. C'est ma femme qui se charge de l'histoire et de la présentation. Elle a fait un petit topo rapide au gars en précisant qu'elle serait présente le moment venu et qu'il venait pour moi et non pour elle.
Une fois toutes les règles bien établies, nous avons reçu le jeune homme qui était un mec normal. Je ne sais pas pourquoi je dis ça je m'attendais peut-être à un extraterrestre. Il était tout ce qu'il y avait de plus banal mais par contre avec un énorme sexe. Tout s'est passé dans le calme et la bonne humeur et il m'a sodomisé dans différentes positions. Il n'a pas pu aller jusqu'au bout vu la taille de son sexe mais cela suffit à me donner de multiples orgasmes. Je n'ai pas voulu recevoir son sperme et l'ai laissé éjaculer dans le préservatif.
Je tiens à remercier ma femme de son soutien et surtout de sa compréhension. Car grâce à elle, je peux vivre maintenant une sexualité complètement épanouie.
René 36 ans gap