Si je suis venue sur votre blog pour vous faire cette confession intime, c'est parce que j'ai une particularité physique qui est un petit peu gênante. Je suis une femme de 34 ans et depuis à peu près un an, je me suis aperçue que je mouillais abondamment de la raie. Ce n'est pas de transpiration mais bel et bien de la mouille qui suinte et qui court le long de mes fesses.
Je m'en suis aperçue la première fois et c'est malheureux à dire, lors d'un moment coquin avec mon mari. Nous étions en train d'attaquer les préliminaires lorsqu'il m'a passé la main entre les fesses. J'ai senti qu'il n'a pas insisté et je me suis bien demandé pourquoi. Poliment, il s'est essuyé la main mais ne m'a rien dit. J'ai eu un doute sur le moment pensant que ma douche précédente n'avait pas eu tous les effets escomptés. Lorsque j'ai débriefé avec lui, il m'a dit qu'en fait j'avais la raie complètement trempée. Nous sommes alors allés inspecter la serviette et nous sommes aperçus qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de sale. Nous avons poussé nos investigations un peu plus loin et mon mari est retourné m'inspecter les fesses. Nous avons analysé le liquide il s'agissait bel et bien de la mouille.
Nous en avons ri et sommes passés à autre chose. Sauf que le lendemain, j'étais au travail et j'ai senti que quelque chose me coulait entre les fesses. Je suis donc allée aux toilettes et me suis essuyée avec du papier. Le papier en est ressorti trempé comme si je venais de faire pipi dessus. Désolé pour les détails peu ragoûtants. Je me suis dit que cela n'était pas possible et que je devais absolument faire quelque chose. Le soir même j'en ai parlé à mon mari en lui disant que cela avait recommencé. Mais lorsqu'il inspectait il n'y avait rien. Les trois jours qui ont suivi se sont déroulés d'une manière strictement normale. Jusqu'à ce que lors d'une chevauchée sauvage du sexe de mon mari, il a senti un liquide chaud lui couler sur ses bourses. Il a d'abord cru que je mouillais abondamment ce qui était le cas mais pas du tout dans le même sens.
Nous avons fait la relation de cause à effet à savoir que dès que je suis excitée j'ai la raie de fesse qui se remplit de mouille. Vous me direz et je me suis posée la même question pourquoi au bureau ce remplissage s'est-il déclenché ? Eh bien tout simplement car à ce moment-là effectivement j'étais dans un moment d'excitation solitaire sans rentrer dans les détails.
Si cela continue j'ai décidé d'aller consulter mon médecin mais je ne sais vraiment pas comment aborder la chose avec lui. Je serais curieuse de savoir s'il y a des hommes ou des femmes qui sont ou ont été dans la même situation.
Stéphanie 34 ans Quimper