J'ai couché avec la mère de ma copine

Je vais vous confesser quelque chose dont je ne suis pas très fier. Mais cela ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas pris de plaisir. J'en suis encore tout retourné et lorsque je pense à cette situation je me sens obligé de me masturber. J'ai couché avec la mère de ma copine.

 

Cela fait trois ans que nous sommes ensemble et ma belle-mère m'a appelé un jour sur mon portable en me demandant de passer car elle avait une fuite sous le lavabo de la salle de bain. Étant donné que je suis assez habile de mes mains, je suis passé la voir en sortant du travail. Il y avait effectivement une petite fuite où il m'a suffi de remplacer le joint. La réparation a été effectuée en quelques secondes et tout était bien qui finissait bien. Ma belle-mère m'a offert un verre pour me remercier. Elle était dans une tenue très excitante puisqu'elle était simplement en peignoir avec la moitié des seins dehors. C'est une femme qui malgré son âge est sacrément belle. Je pense que la majeure partie des hommes rêverait de coucher avec elle. Elle est ultra sexy et a un corps généreux. En plus de cela, elle a un visage très joli et des yeux verts magnifiques. La première fois que je l'ai vue, je me rappelle m'être dit que si ma copine ressemblait à sa mère plus tard, j'avais tout gagné. Je suis terriblement excité de la voir dans cette situation amis malheureusement, cela ne passe pas inaperçu. Elle m'a demandé si c'était un outil qui se trouvait dans ma poche ou si j'étais content de la voir. Je me suis confondu en excuses et au lieu de me réprimander, elle a fait le tour de l'ilot central de la cuisine et est venue plaquer sa main sur mon sexe. J'ai eu un mouvement de recul mais elle a posé ses lèvres sur les miennes. J'étais extrêmement excité et désemparé. Je ne savais plus quoi faire. J'étais partagé entre l'envie de fuir et celle d'éventuellement avoir une relation sexuelle avec une femme qui avait deux fois et demie mon âge et qui allait certainement m'apprendre quelque chose. Et bien vous ne serez pas surpris de savoir que c'est la deuxième option que j'ai choisie. Je l'ai léchée sur l'ilot central tandis qu'elle avait les cuisses écartées et les fesses ouvertes. J'étais content car elle venait de prendre sa douche et que je n'ai pas eu de problèmes d'hygiène avec elle. Je me suis régalé de lui bouffer la chatte et le petit trou. Je bandais comme un taureau et elle m'a fait une grosse fellation en gorge profonde. J'ai eu beaucoup de mal à me retenir pour ne pas lui recouvrir les amygdales de foutre. Ensuite, elle m'a demandé de la pénétrer et je me suis amusé à faire l'ascenseur dans sa croupe. C'est-à-dire que j'ai fait une alternance entre son petit trou et son vagin. J'ai pris un maximum de plaisir avec elle à la baiser en position de levrette.

 

Une fois que j'ai fini ma petite affaire, j'ai remballé mon attirail et je suis parti retrouver ma copine. Heureusement qu'elle n'était pas encore rentrée à la maison ce qui m'a permis de prendre une bonne douche et de me débarrasser de toutes les odeurs corporelles de sa mère. Nous nous sommes revus plusieurs fois lors de repas de famille mais elle ne me même pas adressé un regard ni un geste. Je présume qu'elle s'est servie de moi et que cette situation ne se renouvellera jamais plus. Ce n'est pas grave, c'est un écart de jeunesse dont je ne suis pas très fier mais au cours duquel j'ai pris un maximum de plaisir

Latest posts

smartmovies.net