Ma femme est complètement folle de mon sperme. Dès qu'elle en a l'occasion, elle me suce la bite jusqu'à ce que je lui éjacule une grosse quantité de foutre dans la bouche. Elle aime aussi que je lui jouisse de partout afin qu'elle puisse l'étaler et l'apprécier encore plus.
Ce qui me plaisait au début dans cette histoire, c'est que lorsque j'ai rencontré ma femme elle n'aimait pas particulièrement le sperme. Elle acceptait pour me faire plaisir de se faire éjaculer sur les seins ou sur les fesses mais sa passion pour mon sperme lui est venue avec le temps. Depuis, elle ne peut plus s'en passer. Je vais vous expliquer à quel point elle est accro à mon foutre, c'est que même les fois où je n'ai pas envie de baiser, elle m'astique le manche uniquement pour réceptionner mon sperme. Alors pour vous montrer son état d'excitation et d'addiction au foutre il faut comprendre les choses suivantes. Asseyez-vous si ce n'est pas déjà le cas car cela dépasse l'entendement.
Je vous ai donc déjà expliqué que ma femme aimait que je lui jouisse de partout sur tout le corps et aussi dans les orifices. Mais il faut savoir qu'elle me demande aussi de lui éjaculer dans les fonds de culotte pour qu'elle puisse partir avec au travail. Elle aime aussi quelquefois que le matin j'éjacule sur ses tartines avant de partir au travail. Elle se lève plutôt que moi et se prépare du pain et du beurre ou des biscottes avec de la confiture. Je dois donc me masturber et éjaculer une quantité suffisante de sperme pour en mettre de partout. Elle m'a même demandé de me branler et d'éjaculer dans son café. Elle m'a fait le coup au restaurant la dernière fois et m'a demandé d'aller me masturber dans les chiottes pour revenir avec mon sperme afin qu'elle puisse le mettre dans son café. Elle est tellement folle de foutre que ça en devient maladif. Il lui faut mon sperme en permanence et j'avoue qu'à force et bien c'est fatigant. Je ne suis pas une machine à produire du foutre et lorsque je ne suis pas en mesure de le faire ou en quantité suffisante, je me fais engueuler.
J'aimerais discuter avec des personnes hommes ou femmes qui seraient confrontées à la même chose. N'hésitez pas me contacter par l'intermédiaire de ce blog afin que nous puissions partager nos expériences respectives.
Valentin 33 ans Strasbour