Je me suis vidé dans son cul

Je vis en couple depuis quelques mois maintenant et depuis quelque temps, nous avons retiré le préservatif de nos relations sexuelles. Alors on se redécouvre tous les deux et on passe d'excellents moments. De plus, maintenant j'ai le droit de me laisser aller et de ne plus me retirer au dernier moment pour expulser tout mon sperme en elle. C'est quelque chose de Psychologique que nous aimons beaucoup tous les deux. Mais pour la première fois, elle m'a laissé la sodomiser et en plus me vider les couilles dans son cul.

 

Je répands régulièrement ma semence dans son vagin. Elle aime beaucoup que je la remplisse de foutre avant de s'endormir. Elle aime aussi que je lui foutre la vulve juste avant qu'elle aille travailler. Elle aime sentir ce mélange de mouille et de sperme qui coule du vagin tandis qu'elle est avec des clients. Elle se sent chienne et ça l'excite comme une folle. Par contre, elle n'a jamais été une grande fan de sodomie. Il a toujours fallu que je montre patte blanche pour arriver à la pénétration anale. La dernière fois, j'ai eu droit à ce petit privilège et cette cerise sur le gâteau. J'étais bien au fond de son cul mais elle m'a demandé d'aller encore plus loin. Ce n'était pas grand-chose, mais les 2 cm que l'on a réussi à gagner en position de levrette ont tout changé. Pour que vous imaginiez bien, j'étais au bord du lit tandis qu'elle était sur le lit en position de levrette. Elle a écarté ses fesses et je la tenais par les épaules pour la plaquer contre mon pubis. J'ai ainsi pu gagner 2 cm. Et cette longueur supplémentaire a fait que je suis allé plus loin que d'habitude. Cela a été extraordinaire pour elle comme pour moi. Je lui dis que j'allais jouir et que je ne pouvais me retenir. Elle a commencé à me balancer des trucs cochons en me demandant de lui inonder les intestins de foutre, de noyer sa merde de sperme, et tout un tas de saloperies que je ne peux peut-être pas trop confesser ici. Je vous assure qu'elle avait un langage très imagé. Je l'ai maintenue plaquée en essayant de gagner encore de plus en plus de longueurs. J'ai fini par sentir monter la pression et nous avons ressenti tous les deux les contractions. Ma bite était en train de déverser une énorme quantité de sperme dans ses entrailles. Je ne sais pas pour quelle raison, sûrement l'excitation, mais j'avais sûrement doublé la quantité de sperme que j'expulse d'habitude. Je me suis répandu en elle et nous sommes restés un moment comme cela. Elle s'est tout de suite mise sur le côté pour ne pas que le sperme déborde. Elle est restée comme cela toute la nuit en serrant bien les fesses pour qu'aucune goutte ne s'échappe.

 

Le lendemain elle était excitée comme une puce et m'a dit de prendre des forces car elle voulait que l'on recommence ce soir. Maintenant, j'obtiens ma sodomie qui me donne tant de plaisir et je lui en donne aussi en lui remplissant le fion de sperme.

Latest posts

smartmovies.net